• [ANNONCE (2)]

    A la demande de plusieurs d'entre vous, je préserverai la rubrique Recettes en tout genre, et je vous demanderai de poster de temps en temps des recettes, car je ne peux pas faire vivre cette rubrique seule.  

    Pour la rubrique Coin Poète, je la transformerai en Côté Lecture, où je posterai parfois des articles du type PAL, chroniques, tags littéraires...

    Néanmoins, la principale activité du blog reste le graphisme. Voilà ! Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions !

      

    Emoji


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:05

    Je pense faire une ruibrique recette/cuisine un truc su style su rmon blog, donc pour les recettes de ton coin recette tu pourras piocher sur mon blog, ça me dérange pas du tout ! ^^

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:09
    Oki ! Merci beaucoup !
    Je te préviendrai, quand meme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :